Conseils de voyage au Tibet avec Âgées et Enfants

Il faut savoir pour le voyage au Tibet avec des âgées et des enfants :

Les âgées et les enfants ne sont pas aussi adaptables qu’un adulte en bonne santé, donc nous vous conseillons de prendre un voyage facile et détendu, éviter de changer d’hébergement fréquemment au cours de votre voyage en famille au Tibet.

Nous voulons que vous sachiez que l’âge ne sera jamais un obstacle pour atteindre le Tibet, mais vous devez vérifier votre état de santé en particulier pour ceux qui ont des maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires. Ces maladies sont très courantes chez les âgées. Si la personne âgée est porteuse d’une telle maladie, nous ne lui suggérons pas d’aller au Tibet. Même pour les personnes âgées en bonne santé, il est conseillé de faire un contrôle physique avant d’aller au Tibet et de suivre les suggestions du médecin. Par exemple, si les personnes porteuses d’hypertension artérielle ou de crise cardiaque, nous ne vous suggérons pas d’aller au Tibet pour n’importe quel âge auquel vous appartenez.

Mieux vaut ne pas amener les enfants de moins de 5 ans dans des régions éloignées avec des installations de base pauvres comme le camp de base du Mont-Everest ou le mont Kailashi (Ali). Car il serait assez difficile d’atteindre le sauvetage s’il y a un mal de haute altitude ou des blessures inattendues.

Pendant ce temps, pour les personnes âgées et les jeunes enfants, la réservation d’une visite privée au Tibet sera plus flexible qu’une visite de groupe. Et notre guide tibétain peut également ajuster l’itinéraire quotidien et être plus attentif à vos besoins. Fortement recommandé.

>>  Contacez nous pour un voyage sur mesure